~U$P~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UFT* vs SoK~

4 participants

Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty UFT* vs SoK~

Message  Tom007 Mer 26 Mai - 19:33

Defaite 2-1

Voila Defaite de la team UFT* malgrès que nous ayons quelques problemes avec Courjus qui avait un probleme de connexion
Nous avons du attendre 10mn avant de pouvoir commencer le match (ce qui n'est pas normal a ce stade la ont aurez put partir et considerez qu'il abandonne)
Une malentente avec notre match donc la aussi baucoup de patience
Voila très bon match quand meme mais nous ne desirons pas rejouer contre eux car nous sommes 4 a douté que le joueur walla-walla avez utilisé un cheat je n'est pas encore trouvez lequel mais jle trouverais Very Happy
Tom007
Tom007
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  keke77 Mer 26 Mai - 20:07

mouai jaurais pu regler sa si vous aurez pas decale les horaire
keke77
keke77

Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : 77340

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  Tom007 Mer 26 Mai - 20:16

Ta raison Clement d'ou ont decale un match prevu depuit 2 jour a la derniere minute j'avoue que ca se fait pas koi et puit de toute facon ont joue plus contre eux
Tom007
Tom007
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  keke77 Mer 26 Mai - 20:44

oui mais sa c pas grave le truc c que chez pour faire un match il faut le merriter j'ai tafer comme un dingue pour cette war comme si ma vie en depender parsque la play 3 nest pas a moi et entre mon frere et moi c tendue alors c dure et quand j'ai apris sa alors que javais toucher le but et que je me suis fait avoir au dernier moment c comme un coup de couteau dans le dos et je l'ai senti passer puis je me suis enerver comme cetter pas dieux permis et il reste la cicatrice
keke77
keke77

Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : 77340

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  Tom007 Mer 26 Mai - 21:22

moi je pensait que Florian t'avait prevenu mais il ma dit qu'il a pas put dsl man plus jamais ont te refrait ça
Tom007
Tom007
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  keke77 Mer 26 Mai - 21:42

oui enfin je vais men remetre mais merci
keke77
keke77

Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 28
Localisation : 77340

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  leader-team-SoK~ Mer 26 Mai - 22:14

Hey les gars, vous êtes pas trop des menteurs en disant 2 - 1...
Déjà 1ere manche: SoK~ 10000 / ... UFT*
2eme manche: SoK~ 4 / 3 UFT*
3ème manche: SoK~ 8 / 1 UFT*

Vous venez dire des excuses pourris pour justifier votre défaite... C'est lamentable tout simplement. Le fait qu'on sache où vous étiez est du au fait qu'on avait les séries d'éliminations avec nous...
Après les réfléxions vous cheatez, vous vous envoyez des messages stop svp (çà fait extrèmement gamin). Je suis désolé de vous contredire mais je ne CHEAT PAS (c'est triste pour vous). Avant de dire des choses sur une personne, apprenez à la connaitre, tous ceux de ma team sache ce que je vaux. Mon ratio le prouve un peu.

Et svp, j'ai lu quelques sujets de résultat de match, c'est vraiment absurde de votre part de dire défaite mais on compte pas, c'est une DEFAITE et rien d'autre...
Si vous voulez avoir une grosse team et être connu, changer directement de conportement pendant les matchs et un peu plus de respect pour les adversaires!

J'ai beau avoir eu des 1 vs 1 avec quelques uns de votre team et ils ne voulaient pas croire au fait que je ne cheat pas... (got2be, et 3 autres...). En 1 vs 5 , je gagne! En 2 vs 3, on gagne! Faut avouer la défaite mes amis!

Cordialement, walla-walla31

leader-team-SoK~

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  leader-team-SoK~ Mer 26 Mai - 22:21

Ah oui j'ai oublié de formuler: avec ce comportement vous faites honte à la france...

leader-team-SoK~

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  Tom007 Mer 26 Mai - 22:52

Ah oui joublie c sur que d inviter un gars qui ne fait pas parti de votre team qui vous a market tt les point tu trouve pas ça lamentable toi ??Perso je compte pas ça pour un match et puis apres si tu dit que tu cheat pas c cool alrs mais ce n'ai juste pas notre avis c tout relis les droits de l'homme tu comprendra mieux faut suivre en Histoire le droit a l expression et la liberter de penser !! Et puit ta cru ta team est connu ?? Apres une attente de 10mn ont peut enfin commencer a jouer bj lorganisation et puit niveau compréhension c pas tout a fait ça et puit la dans résultats de match ct un match ou ont été 3 contre 6 je croit je lavait marker ça ! Bon après je trouve pas votre jeu très fairplay l'autre qui dit tg en plein match alrs que je parle a un copain ça aussi cest a revoir sur ce je vous l accorde vous nous avez battu et j'ai bien aimer le jeu de tes copains il été très stratégique !! Sur ce ont va pas s'embrouiller pour ça et ouïs quand tu dit qu'on fait honte a la France texagere c juste qu'on ne passe pas notre vie sur la play... Et puit un dernier conseil ne jouez pas avec la team HGcr psk vous allez vraiment vous enbrouiller psk eux c des vraix campeur mais du genre ça campe o respawn !allez bonne nuit mec et bonne chance Avek ta team !!
Tom007
Tom007
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  Tom007 Jeu 27 Mai - 13:42

Esque ils se sont escuser de nousavoir faita
attendre 10minutes ?? Non est ce qu'il se sont escuser pour a chaqun de nos matchs oublie de mettre en Hardcore ou je ne sait plus trop koi ? Non donc pk tu tescuse ya rien...
Tom007
Tom007
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  darklorddu23 Mar 8 Juin - 17:31

javou c des bouffon il tricher en plus
darklorddu23
darklorddu23
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Creuse

https://ultimefrenchteamcod6.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UFT* vs SoK~ Empty Re: UFT* vs SoK~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum